Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce message fort d’un indésirable de Zidane !

Prêté sans option d’achat par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos se verrait bien rester pour un bon moment chez les Gunners et a justifié son départ du Real.

Dernièrement, et à l’occasion d’un entretien accordé à ABC, Dani Ceballos livrait un message XXL concernant son avenir. Bien qu’il ne soit prêté par le Real Madrid seulement pour une saison et qui plus est sans option d’achat, l’international espagnol révélait espérer s’inscrire dans la durée au sein du projet d’Arsenal. En marge du rassemblement avec La Roja pour les deux matchs de qualification face à la Norvège samedi et la Suède mardi prochain, Dani Ceballos est revenu sur les raisons de son départ du Real Madrid.

« Je n’ai jamais voulu partir du Real, mais... »

« Je n’ai jamais voulu partir, mon rêve étant enfant était de réussir au Real Madrid. J’ai été heureux à Madrid, mais si vous ne jouez pas, vous n’exercez pas votre profession. Je suis arrivé à Londres et dès le premier jour j’ai constaté un énorme respect pour Emery. Le redressement qu’il effectue là-bas est impressionnant. Lors des premiers matchs, ils (NDLR les supporters) avaient déjà un chant pour moi à Arsenal. Je ne comprenais pas la chanson et j’ai dû demander à Bellerin, qui m’a dit qu’ils avaient chanté la même chanson à Cazorla dans le temps ». a confié Dani Ceballos, flatté au micro de Radio Marca. Reste à savoir désormais si Arsenal et le Real Madrid parviendront à trouver un accord pour le transfert du milieu de terrain l'été prochain. 

Articles liés