Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’échec de Leonardo avec Luka Modric cet été

Cet été, à l’occasion de discussions avec le Real Madrid pour Neymar, le PSG aurait notamment évoqué le nom de Luka Modric. Malheureusement, la porte est restée fermée pour le Croate.

Le feuilleton Neymar a tenu en haleine tous les fans durant le mercato estival. Finalement le FC Barcelone n’a pas réussi à trouver d’accord avec le PSG, obligeant donc le Brésilien à rester plus longtemps au Parc des Princes. Alors qu’il était également question d’un intérêt du Real Madrid, cela n’a également abouti à rien de concret. Pourtant, au PSG, on aurait bien voulu discuter d’un deal pour lâcher Neymar. Mais visiblement, Zinedine Zidane en aurait décidé autrement.

Zidane a mis son veto pour Modric !

Ce jeudi, OK Diario revient sur les discussions entre le PSG et le Real Madrid dans le cadre de l’opération Neymar. Alors que le club de la capitale avait glissé le nom de Vinicius Jr, il en aurait également été de même avec Luka Modric. En effet, à 3 reprises, Leonardo aurait demandé la présence du Croate dans ce deal afin de satisfaire Thomas Tuchel, qui estimait que le Ballon d’Or 2018 était l’un des rares joueurs à pouvoir améliorer son effectif. Finalement, le PSG s’est vu signifier une fin de non-recevoir pour Modric et Zinedine Zidane ne serait pas étranger à cela. En effet, alors que le Real Madrid n’était pas contre lâcher le vice-champion du monde, ce n’était pas le cas de l’entraîneur merengue qui se serait opposé à son départ. Ainsi, à 3 reprises, le PSG a connu un échec avec Modric.

Articles liés