Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé fixé à 300M€ ?

Encore sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé ne sera pas vendu comme cela par le PSG. Un chèque XXL serait ainsi réclamé par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

« C’est notre joueur et j’espère qu’il va rester avec nous. Il est dans un grand club ». Au PSG, Juan Bernat espère que Kylian Mbappé restera encore longtemps. Mais cela devrait en grande partie du Real Madrid. En effet, les Merengue semblent prêts à tout pour attirer le Français. D’ailleurs, l’été prochain, Florentino Pérez aurait déjà prévu de lancer une offensive XXL pour Mbappé afin de faire craquer le PSG et les fonds seraient déjà débloqués pour cela. Toutefois, convaincre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas chose facile.

Un transfert XXL pour Mbappé ?

Ils sont déjà nombreux à penser que l’avenir de Kylian Mbappé s’écrira au Real Madrid. Mais le PSG ne laisser pas partir son joyau si facilement. Ainsi, comme l’explique OK Diario, seule une offre qui avoisine les 300M€ pour faire craquer le club de la capitale. Ce n’est donc pas tout de suite que l’on pourrait voir Mbappé sous la tunique merengue.

Articles liés