Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait posé ses conditions pour cette pépite !

Tombé sous le charme d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid ne serait pas forcément prêt à faire des folies pour le jeune buteur du Red Bull Salzbourg.

Impressionnant lors des deux premières journées de Ligue des Champions, inscrivant notamment un triplé contre Genk, Erling Braut Haaland vient de se faire un nom sur le Vieux Continent. Le jeune attaquant du Red Bull Salzbourg verrait donc les prétendants s’agglutiner autour de lui, à l’instar du Real Madrid. Les Madrilènes en pinceraient pour le néo-international norvégien, mais plusieurs clubs garderaient également un œil attentif sur le profil d’Haaland. Le FC Barcelone, Naples ou encore Manchester United auraient aussi un oeil sur le jeune joueur de 19 ans, et ses différents courtisans pourraient ne pas faire les affaires de Florentino Pérez.

Le prix d’Haaland, critère essentiel pour le Real Madrid ?

Le Real Madrid conserve une politique de recrutement de jeunes talents. Et Erling Braut Haaland ne devrait pas échapper à la Maison-Blanche. C’est ce que révèle AS ce vendredi. Les Merengue auraient ainsi un oeil attentif sur l’espoir norvégien, déjà comparé à Marco van Basten. Pourtant, le média espagnol tempère les choses. Le recrutement d’Haaland sera assujetti à plusieurs critères, dont le prix. Président du RealFlorentino Pérez pourrait ainsi se positionner si le montant demandé par le Red Bull Salzbourg reste abordable. Une volonté affichée pour ne pas entrer dans une bataille d'enchères où les sommes pourraient s'envoler dans les mois à venir.

Articles liés