Tombé sous le charme d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid ne serait pas forcément prêt à faire des folies pour le jeune buteur du Red Bull Salzbourg.
Impressionnant lors des deux premières journées de Ligue des Champions, inscrivant notamment un triplé contre Genk, Erling Braut Haaland vient de se faire un nom sur le Vieux Continent. Le jeune attaquant du RedBullSalzbourg verrait donc les prétendants s’agglutiner autour de lui, à l’instar du RealMadrid. Les Madrilènes en pinceraient pour le néo-international norvégien, mais plusieurs clubs garderaient également un œil attentif sur le profil d’Haaland. Le FCBarcelone, Naples ou encore ManchesterUnited auraient aussi un oeil sur le jeune joueur de 19 ans, et ses différents courtisans pourraient ne pas faire les affaires de FlorentinoPérez.
Le prix d’Haaland, critère essentiel pour le Real Madrid ?
Le RealMadrid conserve une politique de recrutement de jeunes talents. Et ErlingBrautHaaland ne devrait pas échapper à la Maison-Blanche. C’est ce que révèle AS ce vendredi. Les Merengue auraient ainsi un oeil attentif sur l’espoir norvégien, déjà comparé à MarcovanBasten. Pourtant, le média espagnol tempère les choses. Le recrutement d’Haaland sera assujetti à plusieurs critères, dont le prix. Président du Real, FlorentinoPérez pourrait ainsi se positionner si le montant demandé par le RedBullSalzbourg reste abordable. Une volonté affichée pour ne pas entrer dans une bataille d'enchères où les sommes pourraient s'envoler dans les mois à venir.