Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez sur le point de se faire doubler pour une pépite ?

Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait été conquis par les prestations d’Erling Braut Håland en ce début de saison. Mais la Juventus et le Napoli devraient contrecarrer les plans du club merengue.

Et si Florentino Pérez recrutait une nouvelle pépite après Vinicius Jr et Rodrygo Goes ? Le président du Real Madrid se pencherait déjà sur les prochaines sessions des transferts, bien que le mercato estival vienne tout juste de fermer ses portes. Auteur de 4 buts lors des deux premiers matchs de Ligue des champions cette saison, Erling Braut Håland (19 ans) aurait fait forte impression du côté du comité de direction du Real Madrid, mais pas seulement.

Le Napoli suivrait depuis un bon moment Håland, et...

Dernièrement Calciomercato.com révélait que le Napoli se pencherait sur la situation d’Erling Braut Håland et compterait bien superviser l’attaquant du Red Bull Salzbourg lors de la confrontation face au club autrichien le 23 octobre prochain. Cependant, le Corriere dello Sport dévoile que Naples se serait intéressé au profil de Håland bien avant le tirage au sort de Ligue des champions. Le club napolitain pourrait ainsi lancer les grandes manœuvres pour le Norvégien, au même titre que la Juventus qui apprécierait particulièrement l’attaquant du RB Salzbourg. Le Real Madrid est donc prévenu...  

Articles liés