Arrivé cet été au Real Madrid, Rodrygo Goes est revenu sur son adaptation au sein de l’équipe merengue et sur le fait de côtoyer quotidiennement les meilleurs joueurs du monde.
A seulement 18 ans, Rodrygo Goes a quitté cet été son Brésil natal pour prendre la direction de l’Europe et s’engager jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid. Malgré la forte concurrence sur le front de l’attaque, le Brésilien s’est illustré cette saison en marquant son premier but en Liga face à Osasuna le 25 septembre dernier (victoire 2-0). Un but inscrit seulement quelques secondes après son entrée en jeu. Alors que Rodrygo reste également à la disposition de la Castilla, son temps de jeu reste toutefois limité en équipe première. Ce qui ne l'empêche pas de s'épanouir pleinement à Madrid.
« Il était très facile de s’adapter »
Convoqué dans le groupe des U23 du Brésil, Rodrygo Goes est revenu à cette occasion sur son intégration au Real Madrid : « Mon adaptation a été très bonne. Je vis dans une très bonne ville, dans le plus grand club du monde, avec les meilleurs joueurs du monde, qui m'ont très bien reçu. Il était très facile de s’adapter », a déclaré l’attaquant de 18 ans dans des propos relayés par Mundo Deportivo.