Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Laurent Blanc pour remplacer Sylvinho ? La réponse de Jean-Michel Aulas

Actuellement, la question est de savoir qui viendra s’asseoir sur le banc de l’OL. Un sujet sur lequel s’est livré Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas et Juninho en ont décidé ainsi, Sylvinho a été écarté de son poste d’entraîneur de l’OL. Durant cette trêve internationale, les Gones doivent donc trouver un nouvel entraîneur. Et actuellement, un profil semble tenir la corde, celui de Laurent Blanc. Sans club depuis son départ du PSG en 2016, le technicien français pourrait donc retrouver du travail, mais Jean-Michel Aulas garde le mystère à ce sujet.

« Il y a une liste, certains noms sont dans la presse »

A l’occasion d’une conférence de presse téléphonique ce jeudi, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la succession de Sylvinho. « Ce sera une décision collégiale mais elle sera prise par Juni. Il y a une liste, certains noms sont dans la presse mais la liste n’est pas exhaustive. On n’est pas à l’abri d’une surprise. Il y a une chose que je sais dans le football, c’est que je ne sais rien. Dans le football, il n’y a pas de vérité. Devra-t-il être expérimenté et connaître la Ligue1 ? A votre avis ? Ma réponse est sans doute la même que la vôtre… Concernant la composition du staff, on ne s’interdit rien. Gérald (Baticle) a un profil particulier, il donne pleinement satisfaction. Il assure l’intérim avec toute notre confiance. Toutes les combinaisons sont possibles », a d’abord assuré le président de l’OL, rapporté par Tonic Radio. Il a ensuite botté en touche au sujet de Laurent Blanc, expliquant : « S’il était ma priorité, je ne vous le dirais pas ».

Articles liés