Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Florentino Pérez s’enflamme pour l’arrivée de Rodrygo !

Considéré comme le nouveau Neymar, Rodrygo est désormais un joueur du Real Madrid. Et à l’occasion de la présentation du Brésilien, Florentino Pérez s’est enflammé pour sa nouvelle pépite.

Le Real Madrid ne chôme pas sur ce mercato estival. En effet, alors que Zinedine Zidane reconstruit totalement son effectif, il pourra ainsi compter sur Ferland Mendy, Luka Jovic, Eden Hazard, Eder Militao et Rodrygo. Avec ce dernier, la Casa Blanca a décidé de faire un pari sur l’avenir. En effet, faisant jusque-là parler son talent à Santos, le Brésilien est perçu par certains comme le prochain Neymar. Un talent que n’a pas voulu laisser filer le Real Madrid. Pour le plus grand bonheur de Florentino Pérez, qui vient de souhaiter la bienvenue à Rodrygo.

« Avec du travail, des sacrifices et de l’humilité, le succès t’attend »

En effet, ce mardi, Rodrygo était présenté au Real Madrid. Et à cette occasion, Florentino Pérez s’est montré dithyrambique à l’égard de la pépite brésilienne : « Aujourd’hui, est ici un de ces jeunes prodiges où dans son pays, le football est pratiquement une philosophie. Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Rodrygo. Cher Rodrygo, c’est le grand jour. Tu arrives en provenance d’un pays où sont sortis les plus grands joueurs de l’histoire. Tu as été formé à Santos, ce qui est synonyme de légende. Tu arrives à 18 ans, mais en ayant déjà disputé 82 matchs avec ce maillot légendaire de Santos et en étant l’un des joueurs en devenir au Brésil. Ta croissance a été spectaculaire, mais maintenant tu affrontes le défi que tu as choisi. Tu arrives au Bernabeu. Ici, avec du travail, des sacrifices et de l’humilité, le succès t’attend ».

Articles liés