Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste XXL qui se prononce sur son avenir !

Courtisé par Manchester United et le FC Barcelone, Kalidou Koulbaly s’est exprimé sur les rumeurs qui entourent son avenir et préfère se concentrer sur sa saison avec le Napoli.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli, Kalidou Koulibaly attire les plus grands clubs européens. Manchester United aurait ciblé le défenseur sénégalais tout comme le FC Barcelone. Le 22 septembre dernier, le secrétaire technique du club blaugrana Eric Abidal s’était déplacé en personne en Italie afin d’observer la prestation du joueur de 28 ans. Pourtant, le Barça pourrait rencontrer des difficultés et la piste Koulibaly pourrait se heurter aux envies du joueur.

« Actuellement, mon objectif est de gagner avec le Napoli »

Alors qu’il se trouve actuellement avec sa sélection, Kalidou Koulibaly s’est exprimé sur son avenir et préfère se concentrer sur sa saison avec le Napoli : « Je suis habitué aux rumeurs, parfois quelques-unes sortent. Actuellement, mon objectif est de gagner avec le Napoli, après tout le reste, je n’y accorde pas d’importance, y compris aux questions sur le mercato » a déclaré le défenseur sénégalais en conférence de presse.

Articles liés