Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen aurait déjà tranché pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Christian Eriksen semble bien parti pour quitter Tottenham en janvier. Et alors que le Real Madrid suivrait sa situation, l’international danois donnerait justement sa préférence au club espagnol.

Déjà sur les tablettes du Real Madrid cet été, Christian Eriksen serait toujours pisté par le club merengue. D’après les dernières informations du quotidien Marca, le Real Madrid envisagerait de passer à l’action pour l’international danois au cours du prochain mercato hivernal, et Tottenham pourrait bien faciliter ce transfert. Le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat et pourrait donc quitter librement les Spurs l’été prochain, un scénario que souhaiterait éviter Daniel Levy. Toutefois, Manchester United, la Juventus et le Bayern Munich surveilleraient également le milieu de terrain, mais le Real Madrid n’aurait pas trop de craintes à avoir dans ce dossier.

Eriksen séduit par le Real Madrid

Comme le rappelle OK Diario ce jeudi, Christian Eriksen aurait déjà un club en tête pour son avenir. L’international danois donnerait actuellement sa priorité au Real Madrid et pourrait donc accepter sans grande difficulté la proposition de Florentino Pérez cet hiver. Reste à savoir maintenant si le président merengue passera à l’action.

Articles liés