Comme annoncé par la presse espagnole ce jeudi, Florentino Pérez songerait sérieusement à mettre la main sur Christian Eriksen en janvier. Une détermination qui aurait une explication bien précise.
La première recrue hivernale du RealMadrid est peut-être identifiée ! Alors que le club de la capitale espagnole est au cœur des critiques à la suite de son début de saison délicat, ChristianEriksen serait toujours pisté par le club merengue en vue du prochain mercato. Une arrivée que pourrait acceptée Tottenham puisque Daniel Levy, président des Spurs, aurait demandé à ses proches collaborateurs de trouver une belle offre pour son milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2020 et libre de s’engager où il le souhaite dès janvier pour la saison 2020/2021. Un scénario qui effrayerait FlorentinoPérez.
Pérez bien décidé à accueillir Eriksen en janvier
Cela serait d’ailleurs la raison principale de l’intérêt du RealMadrid pour ChristianEriksen selon OK Diario. Le média espagnol explique que FlorentinoPérez aurait peur que le milieu de Tottenham succombe à une offre alléchante en provenance d’un autre club. Ainsi, le RealMadrid aurait bien l’intention de s’offrir l’international danois dès janvier, plutôt qu'attendre l'été prochain.