Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Eriksen… Enorme désaccord entre Zidane et Pérez ?

Cet été, Zinedine Zidane et Florentino Pérez étaient en désaccord sur qui faire venir au Real Madrid entre Paul Pogba et Christian Eriksen. Et si aucun des deux n’est venu, ce conflit existerait toujours.

Bien que le Real Madrid a dépensé 300M€ cet été, Zinedine Zidane n’a pu avoir de renfort dans l’entrejeu, lui qui faisait de Paul Pogba une priorité. Finalement, le Français est resté à Manchester United, tout comme Chrsitian Eriksen qui n’a pas bougé de Tottenham. Le Danois était pourtant pisté par les Merengue. Un intérêt qui serait encore et toujours d’actualité. Mais entre Zidane et Florentino Pérez, cela divergerait.

Pogba ou Eriksen ?

Cet hiver, le Real Madrid pourrait à nouveau frapper fort. La question est de savoir qui de Paul Pogba ou Christian Eriksen viendra. Et selon ESPN, entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez, les avis divergeraient. En effet, l’entraîneur merengue n’aurait pas oublié le milieu de terrain de Manchester United, restant convaincu que Pogba souhaite le rejoindre à Madrid. Une priorité pas partagée par le président du Real Madrid. A en croire le média britannique, Florentino Pérez militerait lui pour Eriksen et espérerait convaincre Zidane que le joueur de Tottenham est le renfort idéal. Une affaire qui pourrait se régler pour 30M€ bien que le principal intéressé préférerait attendre cet été pour partir.  

Articles liés