Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour Odegaard !

Alors que les performances avec la Real Sociedad de Martin Odegaard ont poussé la presse à évoquer un retour de prêt au Real Madrid en janvier, le Norvégien devrait poursuivre son expérience avec le club basque.

« Je suis en contact avec le Real. Parfois ils m’écrivent et me disent comment ils me voient. Ils m’ont félicité pour mes bons débuts en Liga, ils m’ont dit qu’ils étaient contents moi. Mon prêt, l’idée est de le respecter. Je suis heureux dans cette équipe et je souhaite donc aller au bout de mes deux années de prêt avec eux »Martin Odegaard ne laissait dernièrement pas le doute s’installer concernant son avenir à court terme. Prêté pour une saison par le Real Madrid à la Real Sociedad et le club madrilène s’étant déjà mis d’accord avec les dirigeants basques pour une saison supplémentaire, l’international norvégien devrait rester à la Sociedad jusqu’en juin 2021. Cependant, le bon début de saison du milieu offensif avec la Real pourrait précipiter son retour au Real Madrid. C’est du moins la tendance qui est présente dans la presse ces derniers temps.

Odegaard à la Real au moins jusqu’à l’été prochain ?

Cependant, d’après les informations de Calciomercato.com, Martin Odegaard ne devrait pas couper court à son expérience basque. En effet, le portail transalpin assure que le meneur de jeu de la Real Sociedad finirait au moins la saison avec le pensionnaire de Liga. L’idée serait de « respecter l’accord » passé avec le Real Madrid. En ce sens, un rapatriement d’Odegaard en janvier ne devrait pas avoir lieu.

Articles liés