Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation du clan Coman sur son départ du PSG !

En 2014, Kinglsey Coman quittait le PSG pour rejoindre la Juventus, sans avoir signé de contrat pro. Et l’entourage du Français est d’ailleurs revenu sur les coulisses de ce départ.

Alors qu’il était considéré comme l’un des plus grands talents du centre de formation du PSG, Kingsley Coman n’a jamais eu l’occasion de s’imposer en équipe première. Et ne voulant pas ronger son frein sur le banc de touche, l’attaquant a préféré aller voir ailleurs. Avant même de signer un contrat pro avec le PSGComan a pris la direction de la Juventus. Un départ qui a suscité de nombreux remous au sein du club de la capitale, qui était pourtant prêt à tout pour conserver son joyau.

« Pour nous, l’important, c’était le projet »

Dans des propos accordés à So Foot, Christian Coman est revenu sur le départ de son fils, Kingsley, du PSG. Il a notamment assuré que le club de la capitale avait fait une offre dernière minute pour « un montant qui était nettement supérieur à l’offre de la Juve ». « Pour nous, l’important, c’était le projet. Gagner de l’argent pour gagner de l’argent, ce n’est pas l’objectif, sinon on ferait des partenariats avec Hugo Boss et Dolce & Gabbana », a également confié le père de Kinglsey Coman, qui aurait même lâché dans le bureau d’Olivier Létang, alors directeur sportif adjoint du PSG : « Mon fils ne veut pas être banquier, il veut être footballeur ».

Articles liés