Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, source d’un nouvel accrochage entre Zidane et Pèrez ?

Le Real Madrid devrait renforcer le milieu de terrain de Zinedine Zidane cet hiver. Mais l’entraîneur merengue et Florentino Pérez seraient en total désaccord concernant la piste à concrétiser entre Paul Pogba et Christian Eriksen.

Le Real Madrid devrait opérer quelques changements lors du mercato hivernal. Le club merengue ne connaît pas le meilleur début de saison de son histoire, bien qu’il pointe à la première place du classement en Liga. Les débuts poussifs du Real Madrid en Ligue des champions pourraient bien déboucher sur certaines modifications au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Le secteur du milieu de terrain devrait être directement touché. Mais un énorme désaccord ferait rage en interne.

Zidane n’aurait d’yeux que pour Pogba, mais pas Pérez...

D’après les informations d’ESPN, Zinedine Zidane et Florentino Pérez peineraient à trouver un accord concernant la piste à concrétiser pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid. À l’instar de cet été, l’entraîneur français militerait pour que son compatriote Paul Pogba dépose ses valises au Santiago Bernabeu. Tandis que Florentino Pérez privilégierait une option bien plus abordable avec Christian Eriksen sous contrat jusqu’en juin prochain avec Tottenham. Reste à savoir qui des deux hommes aura gain de cause...

Articles liés