Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait pour Emre Can. L’international allemand ne serait d’ailleurs pas le plus heureux des hommes à la Juventus…
Pourtant régulièrement utilisé par MassimilianoAllegri la saison passée, EmreCan ne connaît pas le même traitement à la Juventus version MaurizioSarri. Comptant un grand nombre de milieux de terrain avec les arrivées successives d’AdrienRabiot et d’AaronRamsey cet été, l’entraîneur de la VieilleDame a même fait le choix d’écarter Can de la liste des joueurs bianconeri pour la Ligue des champions. Une décision que l’Allemand pourrait prendre comme un affront, d’autant plus qu’il ne bénéficie pas d’un temps de jeu plus important en Serie A pour compenser.
Emre Can se dit malheureux à la Juventus !
Suite au match nul concédé par l’Allemagne face à l’Argentine mercredi soir (2-2), EmreCan s’est livré sur sa traversée du désert à la Juventus, étant peu utilisé par MaurizioSarri. « Je ne suis pas heureux à la Juventus en ce moment. Je ne joue pas beaucoup en ce moment. La dernière saison, j’ai beaucoup joué. Et plus particulièrement dans les matchs importants avec la Juventus. Et j’ai très bien joué. Je n’ai pas eu cette chance cette saison. Mais maintenant je pense, que quand je reviendrai en club, j’aurai quelques chances à nouveau ».Un message clair sur sa situation délicate, de quoi donner des idées à Leonardo et au PSG qui suivraient de près l'évolution du dossier EmreCan…