Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : On craignait le pire au PSG cet été pour Neymar !

Cet été, le PSG a finalement réussi à conserver Neymar. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale où on avait toutefois d’énormes craintes avec le Brésilien.

« Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir ». Aujourd’hui, Neymar ne s’en cache pas, il voulait quitter le PSG cet été. Voulant retrouver le FC Barcelone, le Brésilien n’a finalement pas eu gain de cause, faute d’accord entre les deux clubs. Au terme d’un long feuilleton, Neymar a ainsi retrouvé l’effectif de Thomas Tuchel, où on a d’ailleurs longtemps imaginé un départ de la star auriverde. C’est en tout cas ce qu’a révélé Juan Bernat..

Bernat a eu peur

En effet, dans un entretien accordé à Marca, Juan Bernat est revenu sur ses doutes au sujet de l’avenir de Neymar cet été. Le défenseur du PSG a alors été clair, assurant : « Ce sont des choses qui arrivent. Le mercato était ouvert, mais au final, Neymar est resté avec nous et ce que nous essayons c’est qu’il fasse partie de l’équipe. C’est un joueur de classe mondiale. Est-ce que j’ai vu Neymar partir du PSG ? Oui, c’est sûr que je l’ai plus vu partir que rester avec tout ce qui s’est dit dans la presse. Jusqu’à la fermeture du mercato, il pouvait tout se passer. Le fait que Neymar reste ? C’était le meilleur pour nous. Il fait la différence avec Mbappé. Quand il est revenu, dès le premier match, il a marqué ».

Articles liés