Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar fait une grande révélation sur son été !

Au cœur de toutes les spéculations pour son avenir cet été, Neymar assure qu’il s’était préparé à toutes les issues possibles.

Cet été, un nom a fait les gros titres de tous les médias : Neymar. Le numéro 10 du PSG a effectivement tout fait pour partir et retourner au FC Barcelone. En vain puisque les deux clubs ne sont jamais parvenus à un accord au sujet du transfert du Brésilien, contraint de rester à Paris. Une situation qui ne semble finalement pas lui déplaire puisqu’il s’était préparé à un échec de son transfert. Et aujourd’hui, il est désormais complètement focalisé sur le club parisien.

Neymar s’était «préparé à tous les cas de figure»

En effet, en marge du rassemblement de la sélection brésilienne, Neymar s’est présenté en conférence de presse et a ainsi évoqué son été mouvementé. « Je me suis préparé pour tous les cas de figure, à savoir partir ou rester au PSG. Je savais que je devais me préparer pour que cette saison soit excellente. Grâce à Dieu, tout à bien commencé et j’espère que ça continuera comme ça », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés