Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kingsley Coman provoqué par… Laurent Blanc ?

Alors que Kingsley Coman a quitté le Paris Saint-Germain en 2014, Laurent Blanc serait à l’origine de la décision de l’international français.

Auteur d’un doublé contre l’Albanie (4-1), Kingsley Coman a marqué des points auprès de Didier Deschamps, mais cette prestation a suscité des regrets chez les supporters du PSG. En effet, l’attaquant du Bayern Munich est l’une des réussites du centre de formation parisien, mais le joueur a décidé de claquer la porte en 2014 pour s’engager en faveur de la Juventus. Comme le rappelait Loïc Tanzi, journaliste RMC, ce lundi, Kingsley Coman aurait choisi de quitter le PSG pour notamment s’éloigner de son confort parisien, mais cela ne serait pas l’unique raison.

La décision de Coman dictée par Blanc ?

D’après les informations divulguées par Mohamed Bouhafsi sur RMC, les relations entre Kingsley Coman et Laurent Blanc expliqueraient également le départ de l’attaquant. Ce dernier aurait estimé qu'il était impossible de grandir et d’avoir un temps de jeu conséquent avec le staff technique de Laurent Blanc. François Rodrigues, ancien formateur au PSG entre 2013 et 2018, a d'ailleurs confirmé dans l’émission Breaking Foot que l’attaquant souhaitait obtenir davantage de temps de jeu.

Articles liés