Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le départ de Kingsley Coman !

Alors qu’il n’avait que 18 ans, Kingsley Coman a décidé de quitter le PSG pour rejoindre la Juventus. L’actuel pensionnaire du Bayern aurait quitté Paris afin de se mettre dans les meilleures dispositions pour progresser.

Kingsley Coman voulait se donner les meilleures chances possible pour sa carrière. Lors de l’été 2014, l’international français a quitté Paris et le PSG pour s’engager avec la Juventus. Selon les informations de RMC Sport, divulguées par Loïc Tanzi dans Team Duga, Kingsley Coman se serait exilé pour fuir son quotidien et son confort parisien.

«Il est parti du PSG car il y a trop de tentations pour lui»

« À Paris, ils ont envie de vite jouer. Quand on pose la question à (Kingsley) Coman, il le dit clairement, il dit aussi qu’il est parti du PSG pour ne pas rester à Paris, en Île-de-France, car il y a trop de tentations pour lui, né ici, en banlieue parisienne. Trop de personnes qui gravitent autour de lui en Île-de-France, et partir à l’étranger, ça les libère un petit peu, et ça leur permet de travailler plus. (…) Ils sortent un peu de ce cocon parisien. Quand on parle avec eux, c’est un peu ce sentiment-là, plus que le sentiment de partir à l’étranger pour travailler plus », a précisé le journaliste français.

Articles liés