Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kingsley Coman se prononce sur la situation d’Adrien Rabiot !

L’ancien joueur du PSG Kingsley Coman a évoqué la situation d’Adrien Rabiot au sein du club de la capitale, qui n’a plus joué depuis le mois de décembre. Il a admis qu’une telle situation dans un autre club était difficilement envisageable.

Le cas Adrien Rabiot fait jaser en Europe. Alors qu’il n’a plus évolué sous les couleurs du PSG depuis le mois de décembre, l’international français devrait, selon toute vraisemblance, quitter le Parc des Princes cet été à l’expiration de son contrat en juin prochain. Une situation qui a fait réagir Kingsley Coman, ancien coéquipier de Rabiot et formé à Paris.

« Cette situation est dure pour lui »

Kingsley Coman, joueur du Bayern Munich, s’est exprimé sur l’affaire Adrien Rabiot au PSG à l’occasion d’une interview diffusée dans le Canal Football Club : « Cette situation est dure pour lui. Etre traité comme ça, dans ces circonstances, alors qu’il a quand même beaucoup donné pour le club… Après, je ne connais pas tout ce qui s’est passé à l’intérieur. La même situation au Bayern ou à la Juventus ? C’est vrai que ça arrive beaucoup moins dans ce genre de club ».

Articles liés