Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zubizarreta et Juninho aussi dans le coup pour cette pépite suivie par Leonardo ?

A l’avenir, le PSG pourrait retenter sa chance pour Lisandru Tramoni. Un dossier qui aurait également été activé par l’OM et l’OL…

Cette saison, c’est à nouveau avec le maillot de l’AC Ajaccio que Lisandru Tramoni va évoluer. Toutefois, à 16 ans, le talentueux attaquant était tout proche de rejoindre le PSG. Une affaire qui aurait finalement capoté à cause du retour de Leonardo au poste de directeur sportif. Toutefois, comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, le club de la capitale n’a pas lâché l’affaire. Le PSG, mais aussi, la Juventus, le LOSC et Rennes suivent actuellement Tramoni.

Tramoni est suivi de près

Malgré ses 16 ans, Lisandru Tramoni est donc déjà surveillé de très près par plusieurs clubs. Et comme l’explique L’Equipe, l’été a été agité pour le Corse. Monaco, Bordeaux, l’OL et l’OM se seraient également rapprochés de Tramoni durant le dernier mercato estival, sans que cela aboutisse à quelque chose de concret. Des éléments qui confirment nos révélations exclusives du 2 août, au sujet d'une relance signée Monaco et Lyon. Zubizarreta et Juninho relanceront-ils le dossier dans les prochains mois ? Réponse à suivre…

Articles liés