Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi se serait fixé un objectif XXL avant de partir !

Malgré un palmarès exceptionnel, Lionel Messi ne compterait pas quitter le FC Barcelone avant d'avoir rempli un dernier objectif.

Quatre Ligues des champions, dix championnats d’Espagne, six Coupes du Roi, trois Supercoupes de l’UEFA ou encore trois Coupes du monde des clubs : le palmarès de Lionel Messi avec le FC Barcelone est tout simplement stratosphérique. Pourtant, la star argentine en veut toujours plus. Le meneur de jeu blaugrana souhaiterait ainsi atteindre un dernier grand objectif avec le club catalan avant de quitter sereinement l’Espagne.

Messi veut une dernière Ligue des champions

D’après les informations dévoilées par le Daily Mail, Lionel Messi n’aurait pas l’intention de quitter le FC Barcelone avant d’avoir gagné une quatrième Ligue des champions. Selon le quotidien anglais, la « Pulga » ne prendrait pas en compte la C1 remportée en 2006 face à Arsenal, puisqu’il avait assisté à la finale au Stade de France depuis les tribunes, n’étant pas suffisamment remis d’une déchirure au biceps. Le n°10 blaugrana estimerait donc n’avoir remporté que trois fois la « Coupe aux grandes oreilles » et souhaiterait en ajouter une dernière à son palmarès avant d'éventuellement quitter la Catalogne, comme lui permet une clause incluse dans son contrat. 

Articles liés