Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino prêt à doubler Zidane dans le dossier Van de Beek ?

Annoncé proche du Real Madrid cet été, Donny Van de Beek est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Si les Merengue compteraient toujours s’offrir le Néerlandais, ils ne seraient plus seuls sur le coup.

Le mercato estival du Real Madrid aura été marqué par la recherche intensive d’un milieu de terrain. Un secteur peu fourni au sein de la Casa Blanca, et qui s’est encore plus dépeuplé avec le prêt de Dani Ceballos à Arsenal. Et, si Zinédine Zidane avait fait de Paul Pogba sa priorité, les Merengue auraient approché d’autres milieux de terrain à l’image de Donny Van de Beek. Alors que le joueur de l’Ajax Amsterdam, qui n’a finalement pas rejoint l’Espagne, serait toujours dans le viseur de la direction madrilène, il aurait désormais des touches en Angleterre.

Tottenham pourrait en faire le successeur d’Eriksen

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, le Real Madrid aurait de la concurrence dans le dossier Donny Van de Beek. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam plairait en effet également à Tottenham. Selon le média italien, les Spurs pourraient faire du jeune Néerlandais (22 ans), l’héritier de Christian Eriksen, dont le contrat avec le club londonien prendra fin en juin prochain, et qui serait notamment sur les tablettes de la Maison Blanche.

Articles liés