Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mike Maignan aurait claqué la porte à cause... d'Aréola !

Lors de l’été 2015, Mike Maignan a quitté le PSG pour rejoindre le LOSC. Le portier de 24 ans aurait pris le large à cause d’Alphonse Aréola.

Mike Maignan aurait redouté la concurrence avec Alphonse Aréola. Lors du mercato estival 2015, le gardien formé au PSG a pris le large pour s’engager en faveur du LOSC. Au fil des saisons, Mike Maignan est monté peu à peu en puissance jusqu’à devenir le gardien titulaire et indiscutable des Dogues. Grâce à ses récentes performances, le portier de 24 ans a même été appelé par Didier Deschamps en équipe de France, où il retrouve Alphonse Aréola. Un joueur qu’il aurait fui au PSG.

Mike Maignan dans l’ombre d’Alphonse Aréola au PSG ?

Selon les informations de RMC Sport, divulguées par Loic Tanzi dans Breaking Foot, Mike Maignan aurait quitté le PSG à cause d’Alphonse Aréola. Alors qu’ils évoluaient tous les deux au centre de formation du PSG, l’actuel pensionnaire du Real Madrid aurait été considéré comme la star de l’équipe. Depuis tout jeune, Alphonse Aréola aurait même été annoncé comme le futur numéro 1 du PSG. Et ce serait donc dans cette optique que Mike Maignan aurait préféré quitter son club formateur.

Articles liés