Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un départ totalement inattendu ?

Après un début de saison compliqué au Real Madrid, Luka Jovic pourrait déjà quitter le club. Et dans cette éventualité Naples et l’Inter seraient très intéressés par son profil.

Luka Jovic a été l’une des arrivées phares du dernier mercato estival du Real Madrid. Après une belle saison du côté de Francfort, le Serbe avait rejoint la capitale espagnole contre un chèque de 60M€ en juin dernier. Néanmoins, ses débuts sont assez compliqués. Titularisé qu’à deux reprises par Zinédine Zidane depuis le début de saison, Jovic peine à justifier l’investissement placé sur lui.

Naples et l’Inter se seraient déjà positionnés sur le dossier

Et d’après les informations de calciomercato.it, Luka Jovic envisagerait déjà de quitter le Real Madrid. En effet, la situation serait compliquée à vivre pour le Serbe qui voudrait retrouver un temps de jeu assez conséquent. Le média italien avance que Jovic aurait d’ailleurs la côte en Italie. En effet, l’Inter et Naples seraient très attentifs à sa situation afin de renforcer son secteur offensif. La possibilité d’un prêt avec option d’achat serait d’ailleurs étudiée par les dirigeants des deux clubs italiens.

Articles liés