Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de Simeone sur le départ de Griezmann au Barça

Ancien entraîneur d’Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid, Diego Simeone est revenu sur le choix du Français de rejoindre le FC Barcelone cet été.

Le 12 juillet dernier, Antoine Griezmann rejoignait le FC Barcelone pour 120M€ après cinq saisons passées du côté de l’Atlético Madrid. Un transfert, qui malgré le joli montant empoché par le club madrilène, n’a pas été apprécié du côté des Colchoneros qui dénonçaient début juillet dans un communiqué « un manque de respect » de la part du joueur et des Blaugrana, qui avaient conclu un accord avant que la clause de l’attaquant ne passe à 120M€. Mais le coach des Rojiblancos, Diego Simeone, assure lui que Griezmann a fait le bon choix.

« Il est à une étape de sa vie où il devait être là-bas »

Dans une interview accordée à la Cadena Ser, l’entraîneur de l’Atlético Madrid a ainsi reconnu qu’Antoine Griezmann avait pris la bonne décision en rejoignant le FC Barcelone cet été. « Je l'ai vu il y a quelques jours. Il est heureux. Il est là où il voulait être. Il est à une étape de sa vie où il devait être là-bas. Il va s'en sortir, c'est un bon footballeur, c'est quelqu'un de bien, il est humble, il saura comment s’intégrer dans le groupe. Je n'ai aucun doute que cela se passera bien pour lui, parce qu'il joue bien », a ainsi expliqué Diego Simeone.

Articles liés