Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : On ne s’inquiète pas trop pour Antoine Griezmann…

Les débuts d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ne sont clairement pas les meilleurs. Pas de quoi toutefois inquiéter Saul NIguez, ancien coéquipier du Français à l’Atlético Madrid.

Cet été, Antoine Griezmann a donc posé ses valises au FC Barcelone. Un transfert qui a fait énormément parler en Catalogne, notamment du fait que le vestiaire d’Ernesto Valverde n’aurait pas vraiment été pour l’arrivée du Français. De quoi rendre un peu plus compliqués les débuts de Griezmann au Barça, d’autant que sur le terrain, sa position, exilé sur le côté gauche, ne l’aide pas vraiment à briller. Cette situation commence d’ailleurs à inquiéter, mais Saul Niguez, qui connaît bien le joueur de 28 ans pour avoir joué avec lui à l’Atlético Madrid, refuse de s’affoler. 

« Un joueur de son niveau peut réussir n’importe où »

Antoine Griezmann réussira au FC Barcelone et peu importe sa position. Tel est le message adressé par Saul Niguez. Rapporté par Sport, l’ancien coéquipier du Français chez les Colchoneros a ainsi volé à son secours, expliquant : « Un joueur de son niveau peut réussir n’importe où. Il doit se sentir à l’aise, important, heureux. Ce qu’il cherche c’est de profiter du football. Il n’apporte pas seulement sur le terrain. Il est joyeux, positif. C’est toujours bon d’avoir ce genre de joueurs. S’adaptera-t-il dans le couloir gauche ? Au final, ils chercheront la meilleure solution. Il travaille, cherche le meilleur pour l’équipe et si l’entraîneur décide qu’il doit jouer à gauche, il le fera, s’adaptera pour être l’un des meilleurs à gauche. Il est très bon, il se sacrifie toujours pour le bien de l’équipe et tout ce que je peux dire c’est qu’Antoine est super positif ».

Articles liés