Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Tout va s’améliorer pour Antoine Griezmann

Alors qu’Antoine Griezmann ne connaît pas forcément des premiers mois faciles au FC Barcelone, cela devrait rapidement évoluer pour l’international français.

Antoine Griezmann est enfin devenu cet été un joueur du FC Barcelone. Le Français est ainsi posé ses valises en Catalogne, rejoignant alors Lionel Messi et Luis Suarez. Toutefois, sur le terrain, cela est loin d’être idéal pour le champion du monde. En effet, exilé sur le côté gauche, Griezmann connaît quelques difficultés, qui s’ajoutent à celles qu’il aurait rencontrées dans le vestiaire où les joueur d’Ernesto Valverde n’auraient pas été vraiment pour son arrivée. Une situation qui pourrait toutefois rapidement être de l’histoire ancienne.

Le changement c’est maintenant !

Ce mercredi, Sport fait sa Une sur Antoine Griezmann, avec comme titre « Tous avec Griezmann ». En effet, du côté du FC Barcelone, le vestiaire blaugrana aurait décidé de prendre les choses en main pour le Français. Désormais, on devrait mettre le joueur de 28 ans dans les meilleures conditions et cela pourrait notamment passer par des interventions dans les médias. Une nouvelle politique qui n’a pas tardé à se remarquer puisque sur RAC1, Lionel Messi n’a pas hésité à apporter son soutien à Griezmann. Désormais, tout pourrait donc aller pour le mieux pour lui…

Articles liés