Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce joueur du Barça qui prend la défense d’Antoine Griezmann !

Pour Antoine Griezmann, les débuts au FC Barcelone ne sont pas si faciles que cela. Mais le Français peut tout de même compter sur le soutien de ses coéquipiers. Et après Lionel Messi, c’est Carles Perez qui a pris la défense de Griezmann.

Recruté pour 120M€ par le FC Barcelone, Antoine Griezmann était attendu en Catalogne, notamment pour son association avec Lionel Messi. Mais pour le moment, malgré ses 3 buts en Liga, le Français a beaucoup de mal à trouver sa place, lui qui doit notamment s’exiler dans le couloir gauche de l’attaque d’Ernesto Valverde. Les débuts ne sont pas idéaux pour Griezmannmais ce mercredi, Sport a annoncé que le vestiaire du Barça aurait décidé d’agir pour mettre le champion du monde dans les meilleures conditions. Et cela a notamment commencé avec la sortie de Lionel Messi, qui a pris la défense de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.

« Il finira par s’adapter, c’est sûr »

Ce mercredi, Lionel Messi n’a pas été le seul joueur à voler au secours d’Antoine Griezmann. En effet, rapporté par Marca, Carles Pérez a lui aussi eu quelques mots pour l’attaquant français, assurant alors : « Griezmann est un joueur de taille mondiale et il arrivé il y a peu. Il doit s’adapter et connaître ses coéquipiers. Il finira par s’adapter, c’est sûr ».

Articles liés