Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Et si le principal danger pour Griezmann se nommait… Dembélé ?

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann semble aujourd’hui en concurrence avec Ousmane Dembélé. Et l’ancien Rennais a visiblement une longueur d’avance. 

« Dembélé et Griezmann ? Les positions peuvent toujours tourner. Chaque match est différent. Nous verrons. Il y a plus d’options comme Ansu Fati ou Carles Pérez. » Il y a quelques jours, Ernesto Valverde se prononçait sur la concurrence entre Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Il faut dire que compte tenu de la présence de Lionel Messi, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid se retrouve dans le couloir gauche de l’attaque, un secteur de jeu dans lequel a brillé Dembélé contre le FC Séville (4-0) dimanche.

Dembélé préféré à Griezmann ?

En effet, de retour de blessure, Ousmane Dembélé a été préféré à Antoine Griezmann pour le choc contre les Andalous. Et l’ancien Rennais a brillé, mettant en danger la situation de son compatriote. D’autant plus que Luis Suarez et Lionel Messi semble mieux s’entendre avec le natif de Vernon qu’avec Antoine Griezmann dont le profil ressemble beaucoup au quintuple Ballon d’Or. Par conséquent, si l’ancien Colchonero profitera de la suspension d’Ousmane Dembélé pour disputer au moins les deux prochaines rencontres, le débat sera relancé dans les prochaines semaines.

Articles liés