Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L'étrange sortie de Valverde sur Ousmane Dembélé...

Suite à l’expulsion d’Ousmane Dembélé face à Séville, Ernesto Valverde s’est exprimé sur le sujet. Et ses déclarations ne risquent pas d’être d’une grande aide pour le Français.

Ousmane Dembélé a fait un retour remarqué avec le FC Barcelone face au FC Séville. Après un début de saison poussif, marqué par des blessures, le Français a été aligné d’entrée face au club andalou dimanche (victoire 4-0). Auteur d’un match assez satisfaisant, Dembélé a même marqué le 3ème but du FC Barcelone avant de se faire expulser en toute fin de match. Un fait de jeu qui vient entacher sa prestation, et le Français a pu compter sur un soutien assez étrange.

« Difficile d'avoir des mots en espagnol »

Après la large victoire du FC Barcelone face à Séville ce dimanche, Ernesto Valverde s’est exprimé en conférence de presse et a notamment évoqué l’expulsion d’Ousmane Dembélé : « Je n’ai pas parlé à Dembélé, je ne sais pas ce qu’il aurait pu dire. Il m’est difficile de parler avec lui, il est difficile d’avoir des mots en espagnol. Je suis impatient de savoir ce que le rapport dit », a indiqué l'entraîneur du FC Barcelone, qui explique clairement que Dembélé a toujours autant de mal à s'exprimer en espagnol deux ans après son arrivée au club. 

Articles liés