Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille avec le Real Madrid pour la succession de Luis Suarez ?

En quête du remplaçant de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait un nouveau nom en tête : Donyell Malen, buteur du PSV Eindhoven.

Alors que Luis Suarez soufflera ses 33 bougies en janvier prochain, le FC Barcelone s’activerait en coulisses afin de trouver son digne successeur. Le nom de Lautaro Martinez reviendrait avec insistance en Catalogne, mais les déclarations de l’agent de l’attaquant de l’Inter Milan ne laissent rien présager de bon : « Lautaro est très heureux à l’Inter et il va bientôt renouveler son contrat avec le club, il ne pense à rien d’autre ». Une piste semble donc s’éloigner pour la succession de Suarez, lié avec les Blaugrana jusqu'en juin 2021. Et le club aurait ainsi activé un nouveau dossier pour arriver à ses fins.

Malen visé par le FC Barcelone ? Le Real Madrid à l’affût ?

À en croire AS ce vendredi, le Barça chercherait des joueurs susceptibles de remplacer Luis Suarez, ciblant ainsi des footballeurs âgés entre 20 et 26 ans. Et l’un d’entre eux évolueraient actuellement aux Pays-Bas. En ce sens, le FC Barcelone aurait des vues sur le profil de Donyell Malen, jeune attaquant du PSV Eindhoven, passé par le centre de formation d’Arsenal. Pourtant, rien ne sera simple. Une bataille avec le Real Madrid s’annonce pour attirer l’international néerlandais (20 ans).

Articles liés