Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce XXL pour l’avenir de cette piste à 111M€ !

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone pour prendre la relève de Luis Suarez sur le front de l’attaque, Lautaro Martinez devrait finalement prolonger à l’Inter Milan comme l’a annoncé son agent.

À 32 ans, Luis Suarez arrive à la fin de son aventure au FC Barcelone. D’ailleurs, le club catalan superviserait de nombreux attaquants depuis plusieurs mois, dont Lautaro Martinez. Il faut dire que l’attaquant argentin de l’Inter Milan aurait un soutien de poids au Barça en la personne de Lionel Messi, qui œuvrerait en coulisse pour le recrutement de son compatriote. Mais le quintuple Ballon d’Or va avoir du mal à obtenir gain de cause à en croire les derniers propos de Beto Yaque, l’agent de Lautaro Martinez.

« Lautaro va bientôt renouveler son contrat »

« Lautaro est très heureux à l’Inter et il va bientôt renouveler son contrat avec le club, il ne pense à rien d’autre. S’il y a plusieurs équipes sur ses traces, c’est positif car ça signifie qu’il travaille bien, mais aujourd’hui je le répète, il est lié aux Nerazzurri et il est heureux où il est », a confié Beto Yaque, l’agent de Lautaro Martinez, dans un entretien accordé à Calciomercato.it.

Articles liés