Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue estivale déjà sur le départ ?

Recruté pour apporter une concurrence à Karim Benzema à terme, Luka Jovic n’a pas souvent été utilisé par Zinedine Zidane. Un départ du Real Madrid sous la forme d’un prêt serait envisagé. Deux cadors italiens se positionneraient sur le dossier.

60M€. Voici la somme que le Real Madrid a déboursé à l’Eintracht Francfort lors du mercato estival pour s’attacher les services de Luka Jovic. L’attaquant serbe aux 27 buts en 46 matchs disputés avec le club allemand l’an passé peine à s’intégrer au collectif merengue et n’a été aligné qu’à deux reprises en Liga en ce début de saison dans le onze de départ de Zinedine Zidane. Peu, trop peu pour l'investissement effectué par le géant madrilène. Une situation qui pourrait pousser le Real Madrid et le clan Jovic à penser à un départ... en prêt !

Luka Jovic dans le viseur de l’Inter et du Napoli ?

C’est du moins l’information divulguée par Calciomercato.it. À en croire le portail transalpin, un prêt serait peut-être le salut de Luka Jovic pour lui permettre d’avoir du temps de jeu cette saison. Luka Jovic pourrait réclamer de son propre chef un départ à ses dirigeants. Mais pour aller où ? À ce jour, et selon le média italien, deux prétendants feraient surface : L’Inter et le Napoli. Les Nerazzurri pourraient tenter le coup Jovic afin de faire souffler Romelu Lukaku lors de certaines rencontres, d’autant plus que l’Inter aurait déjà tenté sa chance au printemps dernier avant qu’il ne parte au Real Madrid. Reste à savoir quel club raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés