Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas ouvre la porte à Patrick Vieira, mais…

Sylvinho débarqué, l’OL se cherche actuellement un nouvel entraîneur. Et visiblement, le profil de Patrick Vieira ne laisse pas insensible à Jean-Michel Aulas.

La crise frappe actuellement de plein fouet l’OL. Et c’est Sylvinho qui a fait les frais des mauvais résultats en Ligue 1. Arrivé cet été, le Brésilien a laissé sa place sur le banc de touche et c’est actuellement Gérald Baticle qui assure l’intérim. Toutefois, en interne, Jean-Michel Aulas et Juninho s’activent pour trouver le prochain entraîneur de l’OL. Et si l’option Laurent Blanc semble prendre du poids sur les bords du Rhône, Aulas n’a également pas caché son affection pour Patrick Vieira, actuellement sur le banc de l’OGC Nice.

« L’un des entraîneurs que j’apprécie le plus »

A l’occasion d’une conférence de presse téléphonique rapportée par Tonic Radio, Jean-Michel Aulas a évoqué de nombreux profils pour venir remplacer Sylvinho. Après avoir confirmé l’échec avec José Mourinho, le président de l’OL s’est également confié sur Patrick Vieira. Une piste qui s’annonce toutefois quasiment impossible à finaliser comme l’a assuré Aulas : « C’est sûrement l’un des entraîneurs que j’apprécie le plus. Gérard Houllier le connaît bien pour l’avoir côtoyé à New-York. Malheureusement, il est sous contrat, il n’est pas libre ».

Articles liés