Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il prolonger Edinson Cavani ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est toujours dans le flou pour son avenir. Que doit donc faire Leonardo ?

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Edinson Cavani a les idées claires pour son avenir. En effet, alors que son contrat prend fin en juin prochain, le Matador n’aurait pas l’intention de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain afin de pouvoir décider librement de son avenir et être libre de choisir son futur club. Et accessoirement toucher une grosse prime à la signature. Mais que doit faire Leonardo dans ce dossier ?

Vers un départ libre pour Cavani ?

Une chose est sûre, c’est l’un des dossiers chauds que devra gérer Leonardo. S’il n’est pas prolongé, Edinson Cavani partira libre l’été prochain. Par conséquent, c’est un sujet épineux. Malgré tout, le PSG tient déjà le successeur du Matador avec Mauro Icardi, prêté cet été par l’Inter Milan avec option d’achat. Par conséquent, les Parisiens peuvent envisager l’avenir plus sereinement au poste d’avant-centre, bien que Cavani ne rapportera probablement pas une grosse indemnité de transfert. Son départ allégera toutefois la masse salariale du club.

Selon vous, Leonardo doit-il prolonger Cavani ?

Articles liés