Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec une pépite étrangère ?

Annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Sandro Tonali devrait être vendu par Brescia dans les prochains mois puisque le club italien n’aurait pas l’intention de le prolonger.

Toujours en quête de nouveaux talents pour le PSGLeonardo a toujours eu pour habitude d’aller faire son petit marché en Serie A. Le directeur sportif parisien aurait d’ailleurs coché depuis plusieurs mois le nom de Sandro Tonali (19 ans), le jeune milieu de terrain de Brescia, qui est considéré comme l’un des futurs cracks du football italien. Et le PSG pourrait avoir une belle carte à jouer dans ce dossier l’été prochain.

Tonali vendu par Brescia en fin de saison ?

Calciomercato.com annonce que Massimo Cellino, le propriétaire de Brescia, n’aurait pas l’intention de prolonger le contrat de Sandro Tonali qui court jusqu’en juin 2021. Même s’il dispose d’une option pour une prolongation jusqu’en 2022, le milieu de terrain italien semble se diriger vers une grosse vente en fin de saison, alors qu’il n’aura plus qu’une année d’engagement avec Brescia. Le PSG pourrait alors tenter sa chance avec Tonali, même si la concurrence s’annonce particulièrement féroce dans ce dossier.

Articles liés