Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait toujours menacé pour cette pépite étrangère !

Alors que Sandro Tonali ne cesse d'être annoncé le viseur de Leonardo au PSG, la Fiorentina serait également en course pour le jeune milieu de terrain de Brescia. 

À seulement 19 ans, Sandro Tonali suscite l’intérêt des plus grands clubs à l’instar du PSG. Leonardo avait ciblé le joueur de Brescia en vue d’un transfert durant le mercato estival, et le directeur sportif parisien aurait toujours des vues sur le jeune milieu de terrain italien. Toutefois, le PSG doit se préparer à une bataille féroce pour Tonali, qui figurerait également sur les tablettes de nombreuses écuries étrangères. 

La Fiorentina ne lâcherait rien pour Tonali

En effet, selon les informations de la Repubblica, la Fiorentina serait l'un des prétendants les plus déterminés pour arracher la signature de Sandro Tonali. A la fin du mois d’août, la Viola aurait tenter de recruter le joueur de 19 ans, sans succès. Malgré la concurrence sur ce dossier, la Fiorentina ne compterait pas reculer et le club italien voudrait passer la seconde dans les prochains pour essayer de d’attirer le milieu de terrain de Brescia. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés