Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Memphis Depay aurait pu rejoindre le projet QSI !

Si Laurent Blanc se clairement se rapprocher d’une arrivée sur le banc de l’OL, Memphis Depay indique qu’il aurait pu travailler sous les ordres du technicien français qui souhaitait le recruter au PSG.

Laurent Blanc à l’OL, ça brûle ? Comme Le 10 Sport vous l’avait confirmé en début de semaine, l’ancien entraîneur du PSG constitue bien une piste concrète pour Jean-Michel Aulas, et il semble même faire office de priorité. Un nouveau départ pour Memphis Depay, l’une des stars de l’OL ? Interrogé au micro de La Chaine L’Equipe jeudi soir après la victoire des Pays-Bas face à l’Irlande du Nord (3-1), Depay a évoqué Laurent Blanc en faisant au passage une grosse révélation sur le PSG.

« Blanc voulait m’acheter au PSG »

« Laurent Blanc ? Oui je le connais, je crois qu’il était entraîneur du PSG. Il avait même voulu m’acheter à l’époque, donc je pense qu’il me connaît. Je le connais sans le connaître personnellement. Mais je n’ai pas envie de parler lui, maintenant, j’ai juste envie de parler de la victoire des Pays-Bas. Je comprends que vous me parliez de ça parce que vous êtes un média français. Au fond de moi dans mes pensées je pense à l’OL, parce que ce genre de matches je veux en vivre avec l’OL », a confié Memphis Depay, qui aurait donc pu rejoindre le PSG sous l’ère Laurent Blanc

Articles liés