Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gasset, Blanc, Garcia… Aulas lâche ses vérités pour l’après-Sylvinho !

Invité sur le plateau de L'Équipe d'Estelle ce jeudi, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la succession de Sylvinho et évoque tous les noms cités jusque-là. Morceaux choisis.

« On ne s’interdit rien, y compris faire confiance aux gens de la maison donc on est en train faire un certain nombre de rencontres, et il est prévu que l’on rencontre Laurent Blanc. Si je l’avais rencontré, je ne vous le dirais pas… donc je l’ai rencontré. Nous avons vu plusieurs entraîneurs avec Juninho ». Interrogé sur la succession de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir rencontré Laurent Blanc qui semble être sa priorité de l'OL pour s'asseoir sur son banc. Mais le président des Gones a évoqué les autres entraîneurs ciblés.

Aulas confirme pour Blanc et dément pour Garcia

Ainsi, le nom de Patrick Vieira a notamment circulé, mais Jean-Michel Aulas assure que cette piste sera compliquée : « Je pense qu’effectivement, même si c’est quelque chose qui serait positif, ce n’est pas envisageable. » Le président de l'OL a également tenu à mettre fin aux rumeurs concernant Rudi Garcia, assurant qu'il « ne faut pas croire tout ce qu’on lit. » Enfin, Jean-Michel Aulas est revenu sur ses négociations avec José Mourinho : « Comme je connais Jorge Mendes, son agent, et que Mourinho était à Lille il y a quelque temps, j’ai appelé Gérard Lopez pour lui poser des questions. On a échangé avec José Mourinho à la suite des contacts avec Gérard Lopez. C’est quelqu’un que j’aime bien. » 

Articles liés