Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas livre les coulisses de son offensive pour Mourinho !

Pour la succession de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a tenté sa chance avec José Mourinho. Cependant, le Portugais a poliment décliné la proposition, un épisode sur lequel est revenu le président de l’OL.

Faute de résultats, Sylvinho n’aura pas fait long feu sur le banc de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas et Juninho ont décidé de se séparer de leur entraîneur et sont désormais à la recherche de son successeur. Comme annoncé par le 10 Sport, Laurent Blanc et Rudi Garcia font notamment partie des pistes étudiées, mais Jean-Michel Aulas a également tenté un gros coup avec José Mourinho. « Nous avons eu des échanges assez flatteurs par SMS. C’est valorisant pour tout le monde. Il n’a pas donné suite à notre proposition de rencontre car il a déjà choisi un autre club », a-t-il confié ce jeudi à l’occasion d’une conférence de presse téléphonique. De nouveau interrogé sur cette tentative un peu plus tard dans la journée, le président de l’OL a révélé les détails de ces échanges.

« On a échangé avec José Mourinho à la suite des contacts avec Gérard Lopez »

« Comme je connais Jorge Mendes, son agent, et que Mourinho était à Lille il y a quelque temps, j’ai appelé Gérard Lopez pour lui poser des questions. On a échangé avec José Mourinho à la suite des contacts avec Gérard Lopez. C’est quelqu’un que j’aime bien », a avoué Jean-Michel Aulas sur le plateau de L’Équipe d’Estelle.

Articles liés