Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le terrible constat de Wenger sur la succession de Cristiano Ronaldo

Questionné sur l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid Arsène Wenger explique que le Belge ne pourra pas trouver le chemin des filets à 50 reprises, comme un certain... Cristiano Ronaldo.

Le sacre de Chelsea en Europa League, le 29 mai dernier, était également synonyme d’adieux pour Eden Hazard. À la recherche d’un nouveau challenge, l’international belge a répondu favorablement aux sirènes du Real Madrid contre 100M€. Mais les critiques se multiplient sur l’apport de l’ancienne star des Blues, et ce malgré son premier but avec les Madrilènes samedi dernier. Sur les antennes de beIN SPORTS, Arsène Wenger estime toutefois qu’Eden Hazard deviendra un Galactique chez les Merengue, tout en restant mesuré sur sa capacité à faire oublier Cristiano Ronaldo.

« Hazard sera une star au Real Madrid, mais il ne va pas occuper le vide laissé par Ronaldo »

« Hazard sera une star au Real Madrid, mais il ne va pas remplir le vide laissé par Cristiano Ronaldo. Ce sera une solution, mais il ne marquera pas 50 buts par an. Hazard n’a peur de personne. C’est un joueur exceptionnel pour créer des occasions et les conclure lorsqu’il doit le faire dans des matches importants. Je ne crois pas qu'on ait vu le vrai Hazard pour le moment. Il n'est pas au top physiquement. Après, on verra son vrai niveau arriver », déclare Arsène Wenger.

Articles liés