Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce pour l’avenir de Jadon Sancho !

Invité à se confier sur le futur de Jadon Sancho, Jörg Heinrich, entraîneur adjoint du Borussia Dortmund, sait qu’il sera difficile de bloquer sa pépite. De bon augure pour le Real Madrid ?

En seulement une petite saison avec le Borussia DortmundJadon Sancho aura mis tout le monde d’accord. L’ailier anglais pourrait même animer les prochains mois suite à l’annonce d’un intérêt du Real Madrid et de Manchester United. Le mercato estival du jeune joueur formé à City sera donc animé, lui qui pourrait rejoindre la Maison-Blanche. Le BVB peut donc s'attendre à des mouvements autour de sa pépite de 19 ans et en Allemagne, on craint déjà le pire. Interviewé par Omnisport, Jörg Heinrich, adjoint de Lucien Favre au Borussia, estime que conserver Sancho en juillet prochain sera une tâche assez compliquée.

« Ce ne sera pas facile de garder Jadon à Dortmund »

« Jadon peut devenir l’un des meilleurs joueurs en Europe, voire au monde. Ce ne sera pas facile de le garder à Dortmund. Nous espérons qu’il jouera une ou deux saisons de plus ici, mais nous savons tous que les très grands clubs, avec beaucoup d’argent, veulent l’avoir dans leur équipe. Il devrait savoir que Dortmund est un excellent endroit pour que les jeunes joueurs jouent régulièrement et se développent à un très haut niveau », avoue Jörg Heinrich.

Articles liés