Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le sélectionneur belge vole au secours d'Eden Hazard !

Sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez a affiché son soutien à Eden Hazard, largement critiqué en raison de son poids depuis son arrivée au Real Madrid.

Le 7 juin dernier, Eden Hazard débarquait au Real Madrid en grande pompe dans le cadre d’un transfert à hauteur de 100M€. Mais la folie Hazard est vite retombée quand le Belge s’est présenté pour les matchs de préparation de la Maison Blanche dans une condition physique loin d’être optimale. De quoi susciter bon nombre de critiques de la part des supporters et de la presse espagnole. Et ce n’est pas son superbe premier but inscrit contre Getafe samedi dernier (4-2) qui a suffi à faire taire ses détracteurs. Mais, pour Roberto Martinez, le poids de l’attaquant belge n’a aucune incidence sur ses performances..

« Le talent inné qu'il a ne dépend pas de son poids »

Dans une interview accordée à Onda Cero, relayée par As, le sélectionneur de la Belgique a pris la défense d’Eden Hazard : « Le talent inné qu'il a ne dépend pas de son poids. C'est une personne très calme, pas un joueur qui cherche une gloire personnelle. Avec ou sans problème de poids, Eden est un joueur qui peut déborder, déséquilibrer et faire la différence à tout moment », a ainsi assuré Roberto Martinez au sujet de sa star.

Articles liés