Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Hazard reçoit un message fort d’un protégé de Zidane !

Passeur décisif pour Eden Hazard samedi lors de la victoire du Real Madrid face à Grenade (4-2), Federico Valverde s'est montré élogieux envers l'international belge, très critiqué depuis le début de saison.

Auteur de son premier but avec le Real Madrid samedi lors de la victoire des Merengue contre Grenade en Liga (4-2), Eden Hazard vit des débuts compliqués avec la Maison Blanche. Critiqué de toute part pour sa condition physique qui serait loin d’être optimale, l’international belge peine à convaincre les supporters madrilènes depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Mais pour son partenaire Federico Valverde, l’ancien joueur de Chelsea reste un attaquant de classe mondiale.

« Il n’a pas besoin de marquer des buts pour montrer le joueur de classe qu’il est »

Après la victoire du Real Madrid contre Grenade samedi, le milieu de terrain uruguayen a ainsi tenu à adresser un message fort à Eden Hazard : « Il est heureux parce qu’en plus l’équipe gagne. C’est une star. Il n’a pas besoin de marquer des buts pour montrer le joueur de classe qu’il est », a ainsi assuré Federico Valverde au sujet de l’international belge, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés