Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une sortie fracassante sur le recrutement hivernal !

Alors que l’OM se trouve dans une situation financière compliquée, André Villas-Boas s’est épanché sur le prochain mercato, et l’arrivée de renforts en janvier ne semble pas d’actualité.

Mis à part les arrivées d’Alvaro Gonzalez, de Dario Benedetto et de Valentin Rongier lors du dernier mercato, l’OM s'est montré assez discret cet été. Alors que la direction marseillaise aurait également voulu recruter un latéral gauche, la situation économique a finalement eu raison des ambitions phocéennes : « On n’a pas d’argent. C’est la situation qui m’a été transmise par le club et le propriétaire » avait déclaré le 25 août dernier André Villas-Boas, et les choses ne semblent pas s’arranger du côté de Marseille.

« On se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier »

André Villas-Boas s’est prononcé sur le prochain mercato hivernal et a pointé du doigt la mauvaise situation financière du club : « Le problème c’est qu’on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu avant de faire des investissements. Des bouleversements en janvier ? (Soupire) Je ne pense pas, je ne pense pas. Mais il n’y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas d’après les informations que j’ai actuellement » a déclaré le technicien portugais dans un entretien accordé à France 3 Provence-Alpes.

Articles liés