Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

EXCLU - Mercato - Chelsea : Cet élément qui confirme un départ possible de Giroud cet hiver

Certains médias ont affirmé que le club de Chicago Fire en MLS avait ciblé Olivier Giroud pour le mercato hivernal. Que faut-il en penser ? La réponse.

Selon certains médias anglo-saxons, Olivier Giroud serait aujourd'hui dans le viseur du club de MLS des Chicago Fire, qui aurait coché son nom dans l'optique du prochain mercato hivernal, alors que le buteur français n'aura plus que six mois de contrat avec Chelsea. Que faut-il en penser ?

Giroud très attiré par la MLS

Cette information apparait crédible. En effet, comme le10sport.com l'a révélé au printemps dernier, alors que le nom d'Olivier Giroud circulait à Marseille et à Lyon, le joueur - si jamais il avait dû partir de Chelsea - envisageait une expérience en MLS. Selon nos informations, un départ en Major League Soccer fait en effet partie des projets du champion du monde. Il n'est donc pas surprenant aujourd'hui de voir des clubs de MLS approcher Giroud. Compte tenu de l'attrait appuyé du buteur pour une expérience en MLS, on peut logiquement supposer que son entourage a soufflé son nom aux différentes formations américaines en quête d'un avant-centre international cet hiver.

A.H.

Articles liés