Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan d'ores et déjà mis en place pour l'avenir de Mariano Diaz ?

En grande difficulté au Real Madrid, Mariano Diaz pourrait choisir de se relancer cet hiver. Une opportunité que surveillerait de près Schalke 04. 

Avec sa décision de ne pas partir cet été, Mariano Diaz savait à quoi s’attendre. L’attaquant du Real Madrid ne dispose d’aucune minute de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane, et le technicien tricolore n’aurait aucune envie de revoir ses plans. L’avenir de l’Hispano-dominicain se résume donc à deux solutions : partir cet hiver ou patienter jusqu’à l’été prochain. Le Borussia Dortmund serait à l’affût afin de récupérer Mariano Diaz d'ici quelques semaines, mais une autre formation de Bundesliga aurait également une idée derrière la tête. 

Schalke 04 à fond sur Mariano Diaz ?

Devenus indésirables à Schalke 04, Nabil Bentaleb et Domenico Tedesco devraient quitter leurs coéquipiers lors du mercato hivernal. Une tendance qui permettrait à la formation de la Ruhr d’économiser deux salaires et réaliser une rentrée d'argent dans les caisses, environ 12M€. Un montant qui serait directement réinjecté afin de financer le prêt de Mariano Diaz cet hiver, et ainsi chiper le buteur du Real Madrid au nez et à la barbe du Borussia Dortmund. Affaire à suivre...

Articles liés