Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelle avancée décisive pour l’arrivée de Laurent Blanc ?

Afin de remplacer Sylvinho, Jean-Michel Aulas et Juninho auraient coché le nom de Laurent Blanc, et l’arrivée de l’ancien entraîneur du PSG semble en bonne voie.

Invité de La Chaîne L’Équipe jeudi soir, Jean-Michel Aulas n’a pas caché son intérêt pour Laurent Blanc. « Si je l’avais rencontré, je ne vous le dirais pas… donc je l’ai rencontré. Nous avons vu plusieurs entraîneurs avec Juninho », a notamment confié le président de l’OL. Comme indiqué par le 10 Sport, l’ancien entraîneur du PSG est la priorité des Gones pour assurer la succession de Sylvinho, et son arrivée pourrait rapidement intervenir.

Nouvelle rencontre ce vendredi soir entre Blanc et Juninho

D’après les dernières informations de RMC Sport, les discussions continuent entre l’OL et Laurent Blanc. Ce dernier reste la priorité de la direction lyonnaise, et une nouvelle rencontre serait prévue ce vendredi soir entre le tacticien français et Juninho, directeur sportif. Laurent Blanc serait réellement intéressé par le poste et pourrait donc rapidement s’assoir sur le banc de touche rhodanien si les négociations aboutissent, cela serait en tout cas la volonté des deux parties.

Articles liés